Hauterives Basket

Pour prendre votre licences pour la saison à venir qui approche à grand pas 🏀

Pour les licenciés du club la saison dernière, vous avez normalement reçu un lien par mail. Si ce n’est pas le cas merci de nous contacter rapidement. 🧑‍💻

Pour les nouveaux, merci de nous contacter par téléphone (0767145695) ou par mail (hauterives.basket@gmail.com) afin que nous puissions vous donner des informations.

Une remise de 15€ sur la tarification des licences a été accordée par le comité Drôme-Ardèche que nous répercutons intégralement sur nos tarifs de licences 2021/2022.

Voici les tarifs des licences 2021/ 2022 :

-U7 – U9 : 67€

-U11 : 70€

-U13 – U15 : 82€

-U18 – Séniors : 90€

-Loisir : 37€

Pour rappel compte tenu de la saison 2020/2021 écourtée pour cause de crise sanitaire, nous nous étions engagés à proposer une remise sur la saison à venir.

Celle-ci s’élève également à 15€.

Merci de nous faire savoir lors de votre renouvèlement si vous souhaitez bénéficier de cette remise supplémentaire. (Remise non incluse dans les tarifs annoncés ci-dessus)

Attention pour profiter de la remise du comité ou celle du club, la licence doit être faite et réglée avant le 30 septembre. 🗓

Au delà le tarif sera donc de 15€ supplémentaire sur les tarifs indiqués.

Vous avez également la possibilité d’utiliser les aides du département ou de la région comme « Top Départ » pour les collégiens, le « Pass Région » pour les lycéens ou bien le « Pass Sport » mis en place par le gouvernement.

En espérant vous voir nombreux à la reprise.🏀💪🏼

« Avec le Pass sanitaire»