Hauterives Basket

Qui sommes nous ?

Nous sommes un petit club de la Drôme, famillial et convivial.

Nous défendons des valeurs importantes comme la solidarité, le respect, le fair-play, la formation, l'entraide et bien d'autres...

Nous avons aujourd'hui 10 équipes évoluant toutes au niveau départemental à ce jour.

Nous travaillons pour la formation de nos jeunes et nous prenons surtout beaucoup de plaisir autour du basket.

Aujourd'hui nos présidents Bertrand Dussart et Emmanuel Gaillard acompagnés du bureau une équipe dynamique,

oeuvre pour faire évoluer le club et restructurer les bases du club pour un avenir plein de réussite sportive et extra-sportive.

N'hésitez pas à rejoindre la famille d'Hauterives Basket, en tant que joueurs, bénévoles, supporters etc..